Base de L'Impérium d'Anno Salutis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

+17
Vladimir Illich Necronis
Solune
BillCredz
Sahiba Aïfé Dahsdra
JhogoKhan Satyricon
Delphan Gruss
Ortarus
Samael
L'étranger
Abby
Olga Sobieski
Slank
Seth Janssens
Abraham
Soldat louche
The Janitor
Doctor Who
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Ortarus Jeu 8 Mai - 14:43

Bonjour à tous,

Je me nomme Ortarus, et comme vous, je suis un fidèle serviteur de l'Empereur, prêt à en découdre avec tout hérétique ou xénos qui croiserait mon chemin.


Dernière édition par Ortarus le Jeu 8 Mai - 18:05, édité 1 fois
Ortarus
Ortarus

Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Delphan Gruss Jeu 8 Mai - 17:44

Delphan V1.0 Gruss

statut :O.P

Pour l'Empereur, Dieu et machine !
Delphan Gruss
Delphan Gruss

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Seth Janssens Lun 12 Mai - 13:23

Delphan ça rime avec Alphan,
Attention à lui !
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Abby Lun 12 Mai - 17:53

*rentre en sifflotant et trébuche, laissant son marteau tomber sur le pied de Ruben*

Oups, pardon. Embarassed
Abby
Abby

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Seth Janssens Mar 13 Mai - 14:42

*se roule par terre en tenant son pied*

T'avais fait un bisou dessus cette fois ?
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Samael Jeu 22 Mai - 17:39

*passe par la pour rendre les morceaux calcinés et déchirés de son scan du faux-empereur.*
Samael
Samael

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  JhogoKhan Satyricon Sam 31 Mai - 17:34

S'dia Shaya. Comment entre t'on dans les quartiers protégés ? Bon, je ne suis qu'un agent du ménach', mais je veux devenir un vrai soldat.
JhogoKhan Satyricon
JhogoKhan Satyricon

Messages : 120
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Sahiba Aïfé Dahsdra Lun 2 Juin - 17:58

Paix et harmonie sur vous mes frères et soeur,
Je suis la Sahiba Aïfé Dahsdra et je souhaite pouvoir entrer dans ce TechnoMechespace afin de rencontrer les autres entités biologiques de la colonie.
Sahiba Aïfé Dahsdra
Sahiba Aïfé Dahsdra

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Abraham Lun 2 Juin - 18:01

Nom de dieu, Hammerfell devrait s'occuper de ce bordel administratif, ça nous ferait des vacances.
Who était bon pour une chose, au moins, je me rends compte.
Abraham
Abraham
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  BillCredz Lun 16 Juin - 15:54

Bill entre dans le mess et se dirige vers l'holoécran des annonces en tous genres.
Il insère 15 credz afin de s'assurer la meilleur place puis sort un câble de son avant bras et se branche pour transférer son message pré-écrit.


Sur l'holo-affichage il a écrit:
!! URGENT !!
Gros bras, grosses brasses,

Vous avez des muscles et une arme ?
Vous voulez gagner des credz ?
Je cherche quelqu'un de votre trempe !

Je suis actuellement dans les collines à pallier et j'offre 50 credz à celui qui m'aidera pour aller me chercher une larme du vent ainsi qu'un autre trésor dans les grottes.
Bien sûr je ne m'abaisserais pas à toucher à un mutin ou autre bestiole de roche et vous pourrez garder tout ce qu'ils laisseront tomber.

Contacter moi par transpondeur pour plus de détails,
Bill 'The man who sold the World' Credz
BillCredz
BillCredz

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Samael Ven 4 Juil - 15:52

Je souhaiterai informer l'ensemble des forces impériales du secteur.

Je suis connu comme étant l'ancien espoir de l'Ordo Inquisitoris, zélé et sagace à la tache, sans tâche et plein d'avenir. Après mes découvertes sur le Chaos et l'Immaterium, les membres de l'ordo Inquisitoris ont jugé bon de m'excommunier et de me frapper du sceau de la trahison. Je ne viens pas ici faire appel à ma cause ou prêcher la parole des sombres dieux, mais juste vous informer que ma croisade est intellectuelle, et ne nécessite aucun sacrifice ni versement de sang de votre part.
En effet, je cherche a manier le Chaos pour en faire une arme contre les menaces extraterrestres immédiates ou lointaines que sont les Alphans et les Terrodônes. Je le fais pour sauver l'Humanité du péril omniprésent ! Par déduction, vous devez comprendre que jamais je ne porterai la main/larme du vent/ventouse sanitaire sur vous ! Bon, bien sûr, une fois encore, les deux inquisiteurs Necronis et Ortarus risquent de passer sur l'Autel, mais je tiens à préciser que les autres Impériaux ne risquent rien de ma part.

Je suis même prêt à les aider. Que ce soit physiquement, si ils ont besoin de soins, d'aide, ou spirituellement en leur offrant des secrets du Warp (libre à eux de servir cette cause ou de continuer a vénérer le faux Empereur.)

Je le répète, je ne suis pas votre ennemi.

Certains d'entre vous ont déjà croisé ma route tout a fait pacifiquement. bien entendu, je ne citerai pas leurs noms ici car ces deux tarés psychorigides d'inquisiteurs les mettraient à la porte.

D'autres, comme Solune, Cassius, ou plus récemment, Van Patten, ont ouvert le feu sans sommation, pour raisons diverses et variées...

J'ai du frapper Solune pour me protéger de la menace qu'elle représentait pour mon être physique et ma poursuite d'études en ce lieu. J'aimerai éviter que cela se reproduise, sincèrement. Nous n'avons rien a gagner à nous affronter entre humains. Que tous ceux qui veulent la paix avec moi me contactent par transpondeur, et je m'engage à ne jamais les agresser ni révéler leur position a quiconque. J'ai des tendances paranoïaques, mais elles s'effaceront si vous me prévenez dès maintenant que vous ne m'attaquerez pas, je vous le promet.

J'ai discuté avec Solune après l'avoir renvoyée sur un brancard. Je m'engage à me faire pardonner mon agression et a engager un partenariat entre vous et moi.

En effet, j'ai besoin de vous, comme vous pourriez bien avoir besoin de moi et de mes nouveaux talents...

La première étape de ma quête nécessite le corps de Tancrède premier, ainsi que l'aide d'un médecin compétent pour la dissection.

Mon transpondeur est ouvert à toute suggestion.


Néo Ordo Imperialis Samael.
Samael
Samael

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Slank Ven 4 Juil - 16:14

Vieille raclure.

Est-ce pour ça que je t'ai épargné il y a quelques jours? Tu m'inspirais tellement la pitié dans tes vieilles défroques d'inquisiteur déchu que ma conscience m'avait dit de ne pas lever la main sur toi.

Et en réaction à tout ça, je te vois tuer ma favorite quelques jours plus tard. Tu as choisi une bien mauvaise voie mon jeune ami, et tes explications nébuleuses et prétendument philosophiques ne rachèteront pas ton cas. Solune m'a dit ce matin qu'elle t'avait dans son champ de vision et je lui avais dit "épargne-le ce bouseux, il est inoffensif". Bien mal m'en a pris.

Sans parler de cette rumeur au Mess comme quoi tu envisagerais de rejoindre la sous-race alphane. Si celà s'avérait vrai, tu ne serais non seulement plus le bienvenu ici, mais tu deviendrais une bête traquée comme ce soi-disant seigneur Tancrède qu'Abraham et moi chassons depuis des mois qui broute l'herbe dans des paturages trop éloignés pour le moment.
Slank
Slank
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Samael Ven 4 Juil - 16:16

Medecins, chasseurs d'Alphans...

Parfait, signez ici.

Lorsque la mission sera achevée, vous pourrez tenter de m'arrêter.
Samael
Samael

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Solune Ven 4 Juil - 16:22

Samael, ce double jeu me rebute au plus haut point, tu n'es qu'une raclure déviante et j'espère que mes collègues ne se feront pas avoir. J'aurais du ignorer les conseils de Slank et te transformer en gruyère comme je l'avais prévu en première intention.

Slank, tu me dois une semaine de soins gratuits pour récupérer ce que tes conseils m'ont fait perdre.
Solune
Solune

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Samael Ven 4 Juil - 16:36

Laisse tes "collègues" décider de la voie qu'ils souhaitent suivre, belle enfant. Je ne fais pas de promesses gratuites de pouvoir ou d'argent, mais je dresse un bilan de notre situation. Nous sommes tous menacés par ces infâmes créatures. Nous nous retrouvons dos à dos, cernés par leur influence qui à probablement commencé à sévir dans vos rangs.

Je tends la main, libre à vous de la trancher ou de tendre la votre, mais sachez que chez moi, c'est comme les poils, ça repousse encore plus fort.

Solune, je suis ton obligé et tu n'exige de moi que la mort ? Très bien, c'est ton choix, mais c'est moi qu'il avantage. Je t'en suis redevable tendre créature.
Samael
Samael

Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Vladimir Illich Necronis Ven 4 Juil - 17:25

Soldats de l'Empire,

Trouvez ce traître, et je lui ferais renier ses principes hérétiques.
Il reviendra dans le droit chemin de l'Ordre car nul ne peut résister au pouvoir de persuasion de l'Empereur et de son bras de Justice.
Ramenez le vif, qu'il goute à la saveur de sa rédemption.
Vladimir Illich Necronis
Vladimir Illich Necronis

Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta tête

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Seth Janssens Mer 16 Juil - 15:02

Vous m'dites si on parle de moi hein ?!

Ah ah ah !
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Abraham Sam 19 Juil - 10:34

J'ai tout vu. J'étais au Mac Pat', un mec prenait ma commande de CheesePatten XL frites coca sans sucre sans cafféine, quand un gros bouc lui fonce dessus.
Depuis que cet alphan s'est crashé dans le serveur plus rien n'est pareil.

Foutue faille dans le continuum espace temps! Comment est ce que je peux acheter mon dernier CD de Phil Collins 3, moi?
Abraham
Abraham
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  John R Jeu 18 Sep - 2:28

Salut vous.

On m'a dit qu'il fallait que je vienne à cet adresse pour trouver un colonel.

C'est que ça fait un petit moment que je l'ai perdu mon colonel, et du coup, sans ordres je fait n'importe quoi... Encore hier, je sautais sur un piège et aujourd'hui,pour me défouler, j'ai buté du déviant à quatre bras.

Enfin, c'est pas que ça me dérange de ne plus avoir de colonel, mais je voulais surtout m'assurer qu'il n'y en avait pas un ici aussi. Comme ça, je pourrai continuer à tout péter.
John R
John R

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  joe saipo Jeu 18 Sep - 12:13

Atomise tout ce qui est habillé en rouge John! Et en plus tu rendras service à notre cause!
joe saipo
joe saipo

Messages : 75
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Slank Jeu 18 Sep - 17:04

Ton attitude est la bonne John. Ne te laisse pas aveugler par leurs petits pièges, massacre-les.

Et si tu as besoin d'un médecin... les corporates sont là.
Slank
Slank
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  John R Jeu 18 Sep - 21:24

Bon, je penses que j'ai réussi à retirer tout les pièges déviants des collines à pallier.

Tout m'a pété à la gueule, mais je ne ferai pas avoir deux fois au avec les même pièges au même endroit. Maintenant, j'ai trouvé un super couteau pour couper du déviant et je compte bien l'utiliser !

C'est parti pour couper, hacher et trucider...

Beargl !
John R
John R

Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Kroq-Gar Ven 10 Oct - 17:09

Fais gaffe où tu marches cette fois. Ahahaha
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Seth Janssens Ven 10 Oct - 21:59

Ouais, fais gaffe.

rabbit
Seth Janssens
Seth Janssens

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Kroq-Gar Sam 11 Oct - 14:34

T'en a pas marre de répondre le même chose que moi ? Je suis déjà une machine, mais toi, c'est encore pire ...

Essaie pas de te faire pardonner hein, si je te croises, je te bute Seth.
Kroq-Gar
Kroq-Gar

Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques - Page 2 Empty Re: Les rendez-vous pissoyeux intergalactiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser